image tempete bis

Risques météo - COVID-19

annulation/modifications

Comme toutes les courses de montagne, le VautourMan Duathlon est dépendant de la météo. En vous inscrivant, vous comprenez le risque d’annulation et modification liée aux conditions météorologiques.

Bien que ce risque soit bien inférieur au risque météo du VautourMan triathlon des neiges en mars, le risque existe, en particulier en cas d’orage ou de vents violents.

Merci de prendre connaissance des conditions de remboursement ci-dessous.

Le directeur de course pourra décider d’annuler/modifier/retarder la course, en fonction des conditions météorologiques, et des recommandations des autorités.

Ces décisions pourront intervenir jusqu’au dernier moment, et même pendant la course. Nous ferons bien sur notre possible pour informer les participants sur les risques de changement/annulation en amont.

Remboursements :

Nous comprenons que si la course n’a pas lieu, les participants auront payé pour un service qu’ils n’auront pas reçu. Néanmoins, en cas d’annulation, de nombreux frais restent quand même à la charge de l’organisation.

En cas d’annulation à cause de la météo, vous avez la possibilité de demander un report à l’année prochaine ou un remboursement de 75% du montant de l’inscription. Vous avez également la possibilité de souscrire une assurance annulation, qui vous permettra d’être remboursé à 100% en cas d’annulation

En cas d’annulation à cause de la pandémie COVID-19, vous pourrez demander un report à l’année prochaine ou un remboursement à 100% sera effectué, que vous ayez pris l’assurance annulation ou non.

Il vous sera possible, en cas d’annulation et si vous le souhaitez,  de faire une donation de votre inscription (en partie ou en totalité) à notre association, pour nous aider à faire face financièrement à cette situation.