Communiqué

RELATIF A LA PANDEMIE DE CORONAVIRUS

Depuis le début de l’épidémie, de nombreuses compétitions sportives ont été annulées ou déplacées. Bien que notre événement, le VautourMan duathlon L et M, du 27 septembre, est encore lointain, nul ne peut prévoir la situation de notre pays à cette date.

Nous souhaitions donc dès à présent vous tenir informés des décisions que nous prenons liées à la pandémie de coronavirus.

Nous sommes conscients que le calendrier septembre/octobre est très chargé, du fait du report de nombreuses épreuves. Certaines hésitent encore ou n’ont pas annoncées leur nouvelle date. Nous avons donc décidé de reporter l’augmentation des tarifs d’inscription au 15 juin 2020. En effet, nous pensons qu’à cette date, le calendrier septembre/octobre devrait être connu, et tous les concurrents pourront ainsi faire leur choix en connaissance de cause.

Etant donné l’incertitude liée à la possibilité d’organiser des événements sportifs, même en septembre, nous nous engageons à rembourser à 100% tous les droits d’inscriptions, en cas d’annulation de l’événement pour raisons sanitaires liées à l’épidémie de coronavirus.

Nous sommes en relation avec la préfecture et nous proposerons toute modification qui pourra être mis en place pour assurer la tenue de l’événement, en particulier la réduction du nombre de participants. Si tel est le cas, le choix des personnes participantes se fera par ordre d’inscription. Remboursement intégral de ceux que l’on ne pourra pas accueillir.

Malgré tout, nous restons optimistes, et travaillons activement à l’organisation de notre premier VautourMan duathlon.

Nous vous donnons RV le 27 septembre au col de Couraduque !
Portez-vous bien, protégez-vous bien, entrainez-vous bien !

Pour l’association TOPP, le 2 mai 2020
Nicky, Valentin, Benjamin